Agence événementielle Lausanne

L'organisation d'un événement exige la capacité d'interpréter l'objectif du client et le rendement qu'il attend de l'événement.

  • La Précision
  • La Créativité
  • Création d'Emotions
  • Professionnalisme.

Ce sont les éléments clés qui nous permettent, en tant qu'organisateurs d'événements, d'être toujours originaux dans nos propositions dans le respect du budget.

Événements privés

Happy Events met à disposition une équipe de professionnels au service du secteur privé pour organiser tout type d'événement.

  • Soirées de remise des diplômes
  • Fêtes d'anniversaire
  • Mariages
  • Cérémonies religieuses (baptêmes, communions ou confirmations)
  • Anniversaires ou occasions spéciales
  • Célibataire ou enterrement de vie de jeune fille
  • Soirées à thème

Happy Events suit et conseille le client dans toutes les phases de l'organisation, de la planification à la réalisation finale de l'événement. Le client sera guidé dans le choix de l'emplacement, dans le choix des décorations, des aménagements et des décorations les plus appropriés pour la fête.

Nous garantissons un maximum de professionnalisme dans le choix de la restauration, le service traiteur et le choix du menu.

Nous offrons des services de musique, de divertissement pour adultes ou enfants et des spectacles selon les besoins du client.

Événements d'entreprise

Profitez de l'occasion pour accroître la notoriété de votre entreprise, HUP Events s'en occupe :

  • Planification de l'événement (planification, gestion et mise en œuvre de l'événement)
  • Publicité (graphisme, sponsors et communication de l'événement)
  • Hospitalité (Hôtesse, restauration et traiteur)
  • Voyages (billetterie, réservation d'hôtel, transferts et visites guidées)

Happy Events réalise des événements d'entreprise avec méthode et professionnalisme, en garantissant des standards de qualité élevés et la pleine satisfaction de vos attentes.

  • Réunions d'affaires (dîners, congrès, conventions, ateliers, petites et moyennes réunions)
  • Dîners de gala
  • Inaugurations
  • Défilés de mode
  • Expositions
  • Boutique temporaire